L' AVORTEMENT ET SES CONSÉQUENCES SUR LE PLAN SPIRITUEL

avortement

L'avortement est devenu une mode pour nos jeunes sœurs, avorter c'est un crime qui a des lourdes conséquences sur votre vie que ce soit physique ou spirituel,  Nombreuses sont des femmes aujourd'hui qui cherchent à avoir un seul enfant, mais n'y arrive pas, et très souvent à cause d'une erreur de jeunesse qui leur suit toute leur vie.
L'avortement bloque beaucoup de voie et ferme beaucoup de porte.
 Un être humain doit être enterré après les cérémonies et prière pour le repos de son âme.
 Mais l'enfant là que tu as avorté est un esprit vivant, il n'est pas enterré comme cela se doit, tu l'as tué avant même qu'il ne voit la lumière et son esprit se promène dans la nature donc partout où vous irez il vous suivra.
C'est tout un processus qui s'est passé pour que l'esprit de l'enfant puisse être au ventre de la maman, Donc à partir du 7 ème jour l'esprit entre dans le corps de cet enfant, donc si vous avortez à partir du 7 ème jour de votre grossesse, sachez que vous avez tué un enfant innocent et c'est un crime, car l'esprit de cet enfant ne te laissera jamais en paix,
Imaginez vous, As-tu déjà remarqué tu as rencontré un homme bon, qui te donne de l'argent et te supporte mais dès qu'il couche avec toi , l'homme fuit...c'est l'esprit de cet enfant que tu as avorté qui te tracasera toute ta vie, des malcompréhensions sur malcompréhensions sur le plan amour, parfois des blocages, et plus rien ne marche dans ta vie.C'est l'esprit de cet enfant qui se venge de toi, car il te considère comme sa maman, il sera toujours prêt de toi.
Quand vous avorté sachez que, C'est une âme vivante que vous partez aspirer en salle d'hôpital, une créature de Dieu.
Certaines femmes ne font plus enfanter où leur grossesse ne sont jamais à terme, où encore elles donnent naissance à des enfants mort nés, et on accuse les sorciers, alors que le problème vient d'un avortement qu'on à oublié et on a fait dans la vie passée.
Tu as oublié, mais ça te rattrape aujourd'hui.
Certaines femmes aujourd'hui reçoivent que des ondes négatives, des blocages inesplicables, de la malchance, la pouasse et on dira que c'est une tante ou un oncle qui est à la base de son malheur, où encore on l'a lancé un sort.
Il y'a plein d'exemple, je ne peux pas tout écrire ici, il y'a beaucoup à dire sur ce sujet. L'avortement souille notre esprit et nous éloigne des bénédictions et grâce de Dieu.
Banissez cet acte de votre vie et ne plus le refaire jamais, c' est un acte qui est puni par Dieu et par la nature et quand tu le fait ils se retourneront contre toi jusqu'à ce que tu te repentisse.
C'est pourquoi , vous pouvez regretter de ce que tu as fait dans le passé, mais cela n'exclut pas les conséquences sur le plan spirituel même si vous demander pardon à Dieu.
Tu reste une criminelle assassin.
Grâce à la nature, y'a des rituels et des produits qui sont déjà faits qui vous donneront la réconciliation avec tous ces enfants que tu as assassiné et que leur âme déambule dans la nature.
NB: Si aujourd'hui cette publication te concerne ou t'a touché,  contacter moi pour t'en débarrasser, purifier et te délivrer de ces malédictions et blocages avec des produits issus de la nature et des rituels spirituels.
STOP AUX AVORTEMENTS
les conséquences physiques et spirituelle de l'avortement, vaincre les conséquences de l'avortement pour se délivrer des malédictions et blocages avec des produits issus de la nature et des rituels spirituels ,les produits pour la réconciliation des enfants assassiné  par des avortements et que leur  âme déambule dans la nature


 
Whatsapp : +229 94088162

Email: mediumtalonazeglo@gmail.com